Dans un match pauvre en occasion, l’AS Saint-Etienne n’est pas parvenue à bousculer le TFC et partage donc les points (0-0). Les Verts restent sixièmes…
La première mi-temps était (très) fermée au Stadium. Dans un match haché où les occasions se faisaient rares, ce sont les Verts qui se montraient les premiers dangereux. Au quart d’heure de jeu, Hamouma trouvait le poteau de Lafont (12e). La réaction du TFC se faisait attendre et arrivait finalement à dix minutes de la mi-temps par l’intermédiaire de Jean (36e) mais l’indispensable Ruffier réalisait un arrêt magnifique. Avant le repos, Jullien parvenait à battre le gardien français mais c’est Bamba qui sauvait sur sa ligne.
En deuxième mi-temps, pas grand-chose à signaler si ce n’est la blessure visiblement sérieuse de Moubandje et la belle occasion d’Hamouma, qui voyait sa frappe stoppée par Lafont (78e). En toute fin de match, Toulouse aurait même pu remporter le match mais la tête de Delort était dévié en corner (84e).
Au terme d’un match très terne, Toulousains et Stéphanois se séparent donc sur un score nul et vierge qui ne profite à personne : l’ASSE reste scotchée à la sixième place du classement tandis que le TFC de Pascal Dupraz est toujours dans le ventre mou à la dixième position.