Le club toulousain n'a pas apprécié un article publié dans France-Football et a prestement répondu.
Dans son édition de mardi, France Football avait évoqué le marché des transferts vu du côté du TFC. Le bi-hebdomadaire parle notamment du cas Gignac, dont le salaire mensuel pourrait atteindre 180.000 euros la saison prochaine, ou bien encore de Jérémy Mathieu, que Toulouse aurait refusé de vendre à Bordeaux la saison passée pour une raison simple. Le joueur et Laurent Blanc ont un agent commun, Jean-Pierre Bernès, que le club n'apprécie guère.
Le TFC a publié mardi un communiqué afin de réagir à cet article. « A la lecture du France Football de ce jour, le TFC se doit de rétablir la vérité dans l'intérêt de ses joueurs et notamment sur le fait que certains des chiffres énoncés sont faux avec une marge d'erreur de l'ordre de 80% !
Par ailleurs le TFC précise qu'il entretient d'excellentes relations avec l'ensemble des agents, y compris celui de Jérémy Mathieu, joueur qu'il espère toujours conserver dans ses rangs pour la saison prochaine », annoncent les dirigeants toulousains. Dans le même article, France-Football avait annoncé également que Bryan Bergougnoux avait déjà signé un protocole d'accord avec l'OM, ce que le club phocéen a vivement démenti.