En s'imposant facilement à domicile (4-0) contre des Grenoblois désormais relégués en Ligue 2, le TFC ne pouvait évidemment que se réjouir. D'autant plus que Gignac a été buteur lors de cette victoire fleuve.
Les Toulousains ont balayé Grenoble (4-0) samedi soir au Stadium avec un dernier but signé André-Pierre Gignac. De quoi satisfaire l’entraîneur du TFC qui souhaite que son équipe joue à fond jusqu’à la fin de saison afin de mettre en valeur l’attaquant international, mais également pour respecter le championnat.
« On s'est rendu le match facile en faisant une bonne entame. Notre première mi-temps a été très bonne. Nous sommes revenus en seconde avec les mêmes intentions. C'est dommage d'avoir un peu perdu le fil alors que nous menions 2-0. Nous avons finalement bien fini le travail. Grenoble est une équipe qui n'a pas fermé le jeu et qui est difficile à manoeuvrer. Je suis content pour André-Pierre Gignac qui a beaucoup pesé sur la défense grenobloise. Il revient bien et comme je l'ai déjà dit il est tout proche de son meilleur niveau. La fin de saison va être très importante pour lui, reconnaissait Alain Casanova, qui veut également que le TFC fasse honneur à la Ligue 1 jusqu’au dernier match. Nous avons un rôle d'arbitre puisque nous allons affronter plusieurs équipes qui jouent le titre et nous allons jouer notre rôle d'arbitre comme il se doit.»