Marseille fait des miracles au Stadium

Marseille fait des miracles au Stadium

Les supporters toulousains seront en partie en grève contre Marseille en Coupe de la Ligue ce mercredi. Mais la simple présence de l’OM a déjà fait disparaitre l’idée de boycott.

Décidément, pour une raison ou pour autre, la Coupe de la Ligue est toujours une bonne raison pour faire grève. Après celle des Girondins ce mardi face à Sedan pour protester contre le zèle policier du week-end dernier face à Boulogne, les supporters toulousains vont faire silence pendant les 30 premières minutes du match face à l’OM ce mercredi soir. Cette fois-ci, la grève est liée à la compétition en elle-même, puisque les Indians Toulouse estiment que celle-ci nuit au football français. Absents des deux matchs précédents face à Nancy et Guingamp, les supporters viendront cette fois-ci au Stadium pour une raison bien précise.

 

« Il est impensable en tant qu'ultras toulousains de laisser notre Stadium aux supporters marseillais. Il est de notre devoir de faire en sorte que le Stadium et plus particulièrement le virage Brice Taton, soit totalement acquis à nos couleurs », ont ainsi fait savoir les Indians Toulouse. Comme quoi, la présence de l’OM dans un match fait faire des petits miracles. Résultat, ce sont 30.000 spectateurs qui sont attendus ce mercredi au Stadium.