Au lendemain de sa première apparition chez les Bleus, André Pierre Gignac a avoué le plaisir qu'il avait eu mercredi soir.
De retour à Toulouse, quelques heures après ses débuts réussis chez les Bleus, André Pierre Gignac a confié à la presse son bonheur après cette semaine passée avec l’équipe de France.
« Pour tout vous dire, je n'ai pas beaucoup dormi. Je suis rentré à deux heures et demi avec l'avion que le président nous avait affrété. Mais je n'ai pas beaucoup dormi à cause de l'excitation. J'ai mis les chaînes de sport pour revoir les images. Dans la tête, ça cogite pas mal. Cela reste une super expérience et une grosse émotion », reconnaît l’attaquant du TFC qui est revenue sur son match contre la Lituanie.
« Je ne me suis pas posé de questions et je n'ai pas calculé. Je voulais tout donner pour ne rien regretter à la fin du match, car c'était vraiment une chance inouïe d'être sur le terrain. Je pense que j'aurais pu marquer avec plus de concentration. Mais déjà d'avoir réussi une passe décisive, c'est très bien et je suis très content. Jouer devant 80.000 personnes avec tous ces drapeaux français. C'était quelque chose d'exceptionnel. C'est le plus dur qui commence maintenant, car il va falloir confirmer. Mais je ne me pose pas trop de questions et je pense que c'est ce qui fait ma force cette année », concédait André Pierre Gignac.