Se confiant dans l'Equipe, André-Pierre Gignac avoue qu'il a envie de rejoindre l'OL même si le TFC ne veut toujours pas envisager son départ.
Même si le président du Toulouse Football Club et son entraîneur répètent à qui veut l’entendre que son départ n’est pas du tout envisagé, André Pierre Gignac entre cette fois clairement dans la danse en annonçant qu’il voulait rejoindre l’Olympique Lyonnais. « Lyon est intéressé par ma venue. A 23 ans, je suis obligé de considérer cette offre-là,Il y a quelque temps, j'avais déclaré qu'il n'y avait que l'OL qui pouvait me faire réfléchir. Comme par hasard, cette offre arrive. Je ne peux pas y rester insensible », reconnaît le meilleur buteur de Ligue 1 dans les colonnes de l’Equipe.
En quête d’un beau contrat, et d’une place qui lui permettra de se mettre encore plus en valeur dans l’optique de l’équipe de France, le buteur toulousain espère désormais que ses actuels dirigeants vont accepter de discuter afin de lui offrir cette chance dont il estime qu’elle pourrait être la dernière. « Moi, j'aimerais que les trois parties se rapprochent et discutent sereinement. Que le président comprenne mon point de vue, puis que tout le monde s'entende sur des modalités éventuelles de transfert. Je ne veux pas partir comme un mercenaire. Je souhaite qu'on se mette autour d'une table et qu'on discute. Je sais que cela s'est mal passé entre Lille et Toulouse, lorsque j'ai quitté Lorient. Je n'ai pas envie de revivre la même chose. Je n'ai pas envie de faire la gueule. Ça ne m'intéresse pas », prévient l’attaquant.