Le buteur toulousain se régale à l’avance de jouer l’OM ce samedi dans un Stade Vélodrome qui lui a toujours particulièrement réussi.
Homme du match qui a en partie coûté le titre à l’OM en fin de saison dernière au Vélodrome (2-2), André-Pierre Gignac se sent comme chez lui au Vélodrome, où il confie ne jamais avoir perdu en quatre rencontres lors de ses passages avec Lorient et Toulouse. « C’est un match toujours spécial pour moi. Il y aura tous mes amis, ma famille. Et puis le Vélodrome est un stade magique. La saison dernière, j'avais mis un doublé, j'ai aussi inscrit le but vainqueur avec Lorient il y a trois ans. Je n'ai jamais perdu contre l'OM et je ne crois pas que ce sera le cas ce week-end », a même avancé le natif du Martigues, qui sera donc dans ses petits souliers à Marseille.
D’autant plus que sur le plan de la santé, les choses vont également mieux pour l’ancien meilleur buteur de Ligue 1, qui souffrait d’un début de pubalgie la semaine dernière. « On fait des soins de prévention et on va tout faire pour que cette petite gêne disparaisse définitivement. C'est en bonne voie. Il n'y a pas si longtemps j'avais même du mal à marcher alors que là, je n'ai plus de douleur, ni quand je marche, ni quand je cours, ni quand je frappe », a expliqué APG, dont la force de frappe justement sera la meilleure arme toulousaine ce samedi.