Suite au départ d’André-Pierre Gignac à l’OM, le TFC s’est mis à la recherche d’un nouvel avant-centre. Si Daniel Braaten donne satisfaction depuis le début du championnat, Alain Casanova souhaiterait voir un attaquant, qui aime prendre la profondeur, rejoindre son effectif.
Actuel premier de Ligue 1, le Toulouse Football Club vient de perdre son attaquant vedette André-Pierre Gignac. Si pour le moment Daniel Braaten assure l’intérim, Alain Casanova aimerait un joueur de plus pour soutenir Tafer et le Suédois Soren Larsen.
« Il est possible qu'un joueur nous rejoigne d'ici la fin du mercato. On cible un profil de joueur bien particulier et ce n'est pas facile à trouver. Si jamais nous n'obtenons pas satisfaction par rapport au profil recherché, nous ne ferons rien », a déclaré Alain Casanova.
La seule piste crédible du TFC menait à l'Hapoel Tel-Aviv et son attaquant Itay Shechter. Qualifié pour la Ligue des Champions où il affrontera l’OL le joueur ne semble plus très motivé pour rejoindre le sud de la France…