Priorité des priorités pour l’OM, la venue d’un attaquant n’est pourtant pas imminente. Pire, le club provençal a perdu Lucas Ocampos pour plusieurs mois, et se retrouve avec un secteur offensif particulièrement démuni.
A l’heure où la mi-janvier approche, Michel a tiré le signal d’alarme ce mardi en conférence de presse et a rappelé que l’arrivée d’un avant-centre est plus que nécessaire pour son équipe. Et ce n’est pas le 0-0 bien triste face à Guingamp qui va lui faire dire le contraire. Interrogé par la presse au sujet de la rumeur menant à Wissam Ben Yedder, l’entraineur marseillais a confirmé que cela faisait partie des dossiers à étudier, mais qu'il lui fallait surtout quelqu'un rapidement.
« C’est un très bon joueur. Il y a beaucoup de rumeurs sur lui mais aussi sur son prix. On a un souci en attaque, le discours n’est pas nouveau, encore plus maintenant avec la blessure d’Ocampos. Il n’y a personne derrière Batshuayi, il faut quelqu’un en urgence », a rappelé Michel, qui aurait certainement voulu éviter les derniers jours de janvier pour avoir ce fameux attaquant supplémentaire.