Avec Gignac, Toulouse voit à nouveau la vie en rose

Avec Gignac, Toulouse voit à nouveau la vie en rose

Photo Icon Sport

Après la déculottée en Ukraine, Toulouse a bien réagi en s’imposant à Lens (0-2) pour une deuxième victoire consécutive en championnat.

Après un début de saison très timide, Toulouse pointe à nouveau le bout de son nez à l’orée de la première partie de tableau. La difficile victoire face au PSG a été suivie d’une performance solide à Lens ce dimanche, avec un succès 2-0 et un but d’André-Pierre Gignac, son deuxième de la saison en Ligue 1 simplement. Un double soulagement  pour Alain Casanova.


« On a très bien réagi après la défaite en coupe d'Europe. Je suis très content de la maîtrise collective de mon équipe même si on aurait marqué plus de buts. Mon équipe est encore jeune, elle est très perfectible. J'ai confiance. Je pense qu'on peut encore grignoter des places au classement. Ma formation a une âme, elle veut bien faire. Les bases sont saines et je suis très fier d'entraîner cette équipe. Pour André-Pierre, c'est bien. Il a remarqué ce soir, je pense que son rythme de l'année dernière va revenir rapidement. Ce soir, son but lui fait du bien. A nous aussi, ça nous a permis d'être plus tranquilles », a reconnu l’entraineur toulousain, pour qui le début de pubalgie de son attaquant vedette semble désormais être déjà un mauvais souvenir.