Formé au FC Porto, où il est remplaçant depuis le début de la saison, Gonçalo Borges est une cible prioritaire de Strasbourg en attaque.
A la recherche d’un joueur offensif pour compléter son effectif lors du mercato hivernal, Strasbourg a jeté son dévolu sur Gonçalo Borges. Selon les informations de Foot Mercato, le Racing est très intéressé par la signature de l’ailier droit portugais de 23 ans, déjà courtisé par le club alsacien. Il y a six mois, Strasbourg s’était fait recaler pour le transfert du joueur auteur de 2 buts et de 3 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Mais son temps de jeu est très faible avec Porto, ce qui a donné des idées aux dirigeants alsaciens.
🚨EXCL: 🔵🇵🇹 #LigaPortugal |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 24, 2025
❗️Comme l'été dernier, Strasbourg s'intéresse à Gonçalo Borges, l'ailier de Portohttps://t.co/IcCQ0iUEL3 pic.twitter.com/QyyNuYcNDF
Le média spécialisé affirme que Strasbourg est prêt à tenter une fois de plus sa chance pour recruter le virevoltant ailier de Porto. Le club portugais ne devrait pas s’opposer au départ de son jeune attaquant, sous contrat jusqu’en 2027 mais la question est plutôt de savoir si Gonçalo Borges sera ouvert à l’idée de poursuivre sa carrière en Ligue 1. Pour tenter de convaincre le joueur, Strasbourg pourra mettre l’argument Chelsea sur la table, en laissant entrevoir au natif de Lisbonne un avenir chez les Blues en cas de réussite à Strasbourg. Reste à voir si cela suffira pour le convaincre de déménager en Alsace.