Suite à la bonne première partie de saison du Racing, le club alsacien étant septième de Ligue 1 à quatre points du Top 5 après 19 journées, Strasbourg a décidé de récompenser son entraîneur. Puisque ce dimanche, Thierry Laurey a prolongé son contrat, qui prenait initialement fin en juin prochain.
« Le Racing Strasbourg Alsace et Thierry Laurey se sont mis d’accord pour une prolongation du contrat de l’entraîneur du club jusqu’en juin 2020. Thierry Laurey (54 ans) a pris la tête de l’équipe du Racing en juin 2016. Avec lui, l’équipe alsacienne a accédé en Ligue 1 avant d’obtenir le maintien la saison dernière », détaille le RCSA dans un communiqué. Le prochain objectif est de ramener le Racing dans le haut du panier du championnat. Un joli parcours en coupe nationale est aussi espéré, Strasbourg jouant notamment un quart de finale de Coupe de la Ligue contre l'OL au début du mois de janvier.
🚨 Le @RCSA et Thierry #Laurey se sont mis d’accord pour une prolongation du contrat de l’entraîneur du club jusqu’en juin 2020.
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 23 décembre 2018
➡️ https://t.co/T33duD0M1b pic.twitter.com/fjxqzb7SJS