Saint-Etienne ne s’arrange pas

Saint-Etienne ne s’arrange pas

Photo Icon Sport

Le club stéphanois a concédé à nouveau des points à domicile face à Sochaux (0-0), et peut même remercier Janot d’avoir sauvé le match nul.

Comme c’est désormais devenu une habitude, Saint-Etienne a longtemps dominé sans marquer face à Sochaux, avant de déjouer progressivement et de se montrer particulièrement fébrile au fur et à mesure que la rencontre avançait. Ces nouveaux points perdus à domicile laissent toujours les Verts à portée de fusil de la zone rouge, même si Alain Perrin souhaitait tirer des enseignements positifs de cette rencontre.

 

« C'est une nouvelle frustration et une nouvelle déception ce soir compte tenu de la débauche d'énergie produite par les joueurs. On a fait le match que nous devions faire mais on a encore un manque d'efficacité devant le but. Il y a du mieux même si nous concédons encore des occasions trop dangereuses. Le comportement de mon équipe était bon, elle était conquérante et dynamique. Et pourtant, ce n'est pas facile avec la pression du public de se laisser porter vers l'avant. Nous allons poursuivre sur trois matchs en déplacement et un à domicile, il va falloir garder la même détermination lors de ces prochains rencontres », a demandé l’entraineur d’une formation stéphanoise qui se débrouille presque mieux hors de ses bases cette saison.