Le souffle n’est pas prêt de retomber à Saint-Etienne, où des propos peu élogieux du président stéphanois sont parvenus jusqu’à la presse locale.
Lors d’une réunion privée avec un groupe de supporteurs stéphanois, tenue dans la semaine Roland Romeyer a déballé ce qu’il avait sur le cœur. Malheureusement pour le co-président stéphanois, un journaliste était présent dans l’assistance, et ses propos sont ressortis dans Le Progrès ce dimanche. Des déclarations qui risquent de faire grand bruit à l’heure où les Verts ont besoin de solidarité pour faire face aux mauvais résultats actuels. « Gigliotti est un fainéant. Matsui ? Je lui ai demandé si ce n’était pas son frère ou son cousin qui jouait à sa place. Gomis ? Il a pris la grosse tête depuis qu’il a joué en équipe de France », a sèchement affirmé Roland Romeyer. Des déclarations que les joueurs stéphanois apprécieront à leur juste valeur.
De son côté, Luc Sonor, également présent, a apporté son soutien à Laurent Roussey dans cette passe difficile. « Laurent n’a rien à se reprocher. Voilà 26 ans que les supporteurs attendaient la Coupe d’Europe. Maintenant qu’il a réussi, vous voudriez qu’on le foute dehors ? », a expliqué l’entraîneur adjoint des Verts, dans le seul élan de solidarité de cette soirée.