Dans un communiqué, l'AS Saint-Etienne annonce ce samedi qu'elle renonce à ses billets pour la finale de la Coupe de France prévue le 24 juillet prochain.
A moins d’une semaine de la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne au Stade de France, les Verts ont confirmé ce samedi qu’ils ne prendraient aucune place pour leurs supporters. Même si les fans stéphanois attendaient ce rendez-vous, les conditions imposées sont trop drastiques et l’ASSE admet ne pas avoir réellement eu d’autre choix.
« L'AS Saint-Étienne ne vendra aucun billet grand public pour la finale de la Coupe de France, programmée le 24 juillet prochain. Le club respecte la décision des cinq groupes de supporters de ne pas se rendre au Stade de France compte tenu du nombre de places très réduit mis à leur disposition pour des raisons sanitaires et de l'impossibilité de satisfaire de manière équitable les très nombreuses demandes », explique l’ASSE.
⚠️ L'#ASSE ne vendra aucun billet grand public pour la finale de la @coupedefrance. Le club respecte la décision des cinq groupes de supporters de ne pas se rendre au Stade de France compte tenu du nombre de places réduit mis à leur disposition pour des raisons sanitaires. pic.twitter.com/zzvWkjYDBT
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 18, 2020