Au lendemain de la défaite de l'AS Saint-Etienne à Toulouse, les Verts ont officialisé le départ d'OIivier Dall'Oglio, qui avait réussi à faire revenir l'ASSE en Ligue 1.
Nommé entraîneur de l'ASSE le 12 décembre 2023, Olivier Dall'Oglio ne sera donc resté qu'un an à son poste. Ce samedi, les dirigeants stéphanois ont annoncé son limogeage immédiat. « L’AS Saint-Étienne a déchargé Olivier Dall’Oglio de ses fonctions d’entraineur de l’équipe professionnelle à compter de ce jour. Jusqu’à nouvel ordre, l’encadrement de l’équipe professionnelle sera assuré par Laurent Huard, Directeur du Centre de Formation de l’ASSE », précise le club dans un communiqué. Actuellement barragiste, Saint-Etienne pourrait basculer dans la zone rouge en cas de nul ou de victoire du Havre dimanche contre Strasbourg.
ℹ️ Communiqué officiel
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) December 14, 2024
L’AS Saint-Étienne a déchargé Olivier Dall’Oglio de ses fonctions d’entraineur de l’équipe professionnelle à compter de ce jour.
Jusqu’à nouvel ordre, l’encadrement de l’équipe professionnelle sera assuré par Laurent Huard, Directeur du Centre de… pic.twitter.com/FEmY9wIUFp