Après plus de deux mois consacrés à soigner sa cheville, Christophe Landrin est revenu toujours aussi motivé.
De retour le week-end dernier au sein de l’effectif stéphanois après une longue absence provoquée par une blessure à la cheville, Christophe Landrin est déjà tourné vers le match contre Sochaux samedi prochain.
« Le championnat, c’est notre priorité absolue car c’est notre quotidien. Jouer en Ligue 1, c’est l’ambition de tous. Nous sommes actuellement dans une phase ascendante. Nous devons garder cette dynamique pour raccrocher le milieu de classement et pourquoi pas; ensuite, viser plus haut. Nous irons là-bas avec l’envie de gagner. C’est ce que nous martèle le coach au quotidien. Nous ne devons pas à aller à Sochaux pour nous contenter de ramener un point en ne faisant qu’en défendre », explique le milieu de terrain des Verts, qui ne craint pas la concurrence.
« La concurrence est là, comme elle l'a toujours été depuis que je suis à Saint-Etienne. D’ailleurs, le dernier match à Bordeaux a montré que tout le monde avait sa chance. Chacun peut apporter sa pièce à l’édifice. Mais, plus que ma situation personnelle, le plus important, ce sont les résultats du club », reconnaît Christophe Landrin sur le site des Verts.