La sale soiré des Verts

La sale soiré des Verts

Photo Icon Sport

Réduite à dix après l'expulsion d'Andreu, l'ASSE s'est inclinée à Montpellier (2-1) et retombe sur terre après une belle série.

Première équipe à battre Bordeaux, c’était il y a deux semaines, l’AS Saint-Etienne rêvait de continuer sur sa lancée et de faire tomber une incroyable équipe de Montpellier. Mais le scénario s’est vite compliqué après l’expulsion de Yohan Andreu. Menés 2-0, les Verts ont bien réduit le score en fin de match sur un penalty de Bergessio, mais ne pouvaient guère espérer mieux comme le reconnaissait Jérémie Janot.

 

« Une nouvelle fois, compte tenu des blessures, nous avions été obligés de remodeler l’équipe. La malchance continue. Avec les nouvelles blessures et l’expulsion d’Andreu, ce fut une dure soirée. Montpellier a eu beaucoup de coups de pied arrêtés. La satisfaction, c’est que nous n’avons rien lâché. Jusqu’au bout, nous avons essayé de revenir. Montpellier a bien tenu et nous avons fait tout ce que nous avons pu. Nous avons mis le cœur mais nous n’avons pas été récompensés. Cela n’a pas suffi. Nous avons mis beaucoup d’investissement. On ne s’était pas enflammé. Nous devons continuer avec cet état d’esprit », constatait le gardien de but de l’AS Saint-Etienne sur Foot+.