Lors du deuxième multiplex de la saison en Ligue 1, l'ASSE, Angers et Bordeaux se sont installés dans le haut du tableau alors que Toulouse a lancé sa saison.
Après l'OL et l'OM, c'est l'ASSE qui a signé un sans faute en remportant son deuxième match. À Caen, les hommes d'Oscar Garcia ont confirmé leur bon état de forme en s'imposant sur la plus petite des marques (0-1). Grâce à Hamouma, qui a prolongé son contrat avec Sainté cette semaine, les Verts grimpent provisoirement sur le podium de la L1.
Derrière, Angers et Bordeaux sont en embuscade. Suite à leur match nul du week-end dernier, le SCO et les Girondins ont gagné 2-0 ce samedi soir. En venant à bout d'Amiens dans une confrontation inédite en L1 (0-2), grâce notamment à la première réalisation de Crivelli sous ses nouvelles couleurs, le club angevin s'installe provisoirement dans le Top 5 avec quatre points. Tout comme le FCGB, qui s'est rassuré après un début de saison mitigé en gagnant contre Metz (2-0), avec un nouveau but de Sankharé, son deuxième en deux matchs de championnat.
Dans le dernier match de la soirée, Toulouse a ouvert son compteur contre le MHSC grâce à un penalty de Durmaz (1-0). Avec ce succès, la troupe de Pascal Dupraz passe devant son adversaire du soir aux portes du Top 10.