On a appris ce lundi la mort à l'âge de 89 ans de Bernard Pivot, journaliste très connu pour avoir notamment présenté la mythique émission littéraire Apostrophes. Il était également un supporter de l'ASSE.
Natif de Lyon, Bernard Pivot était un fan absolu des Verts, son père étant originaire de la Loire. Tout au long de sa carrière dans les médias, le journaliste avait dit son amour de l'ASSE et il a toujours suivi l'activité de Sainté. Alors, il était normal que l'AS Saint-Etienne rende hommage à l'homme de lettres dont on a appris le décès suite à un cancer. « Il aimait les mots, il aimait les Verts ! Bernard Pivot s’est éteint. L’ASSE salue cet homme de lettres, né de l’autre côté de la frontière ligérienne, mais entraîné, comme bien d’autres, par la passion stéphanoise. À ses proches, nous présentons nos sincères condoléances », écrit l'ASSE dans un communiqué.
🖤 Il aimait les mots, il aimait les Verts ! Bernard Pivot s’est éteint.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 6, 2024
L’ASSE salue cet homme de lettres, né de l’autre côté de la frontière ligérienne, mais entraîné, comme bien d’autres, par la passion stéphanoise.
À ses proches, nous présentons nos sincères condoléances. pic.twitter.com/WI5ltC76Aa