Désireux de fignoler un peu plus son effectif, l'AS Saint-Etienne est activement à la recherche d'un nouvel attaquant. La direction forézienne fonce sur un triple vainqueur de la Bundesliga.
Le mercato de l'AS Saint-Etienne laisse pantois la majorité des supporters. Si certains ont conscience qu'il est difficile de s'éclater sur le marché des transferts lorsqu'on arrive tout juste de Ligue 2, d'autres s'attendaient à mieux, surtout avec les ambitions affichées des nouveaux propriétaires. Pour autant, il reste encore huit jours avant la clôture officielle de la fenêtre estivale et Sainté compte bien en profiter. A la recherche d'un attaquant pour parfaire son secteur offensif, les Verts auraient coché plusieurs noms dans une short-list. Parmi eux, Eric-Maxim Choupo-Moting.
Choupo-Moting bientôt de retour en Ligue 1 ?
Saint-Etienne songe à Eric Maxim Choupo-Moting pour renforcer son attaque#Eric_Maxim_Choupo_Moting https://t.co/bWdVSocctM
— Actu Cameroun (@actucameroun) August 22, 2024
Selon les informations d'Africafoot, l'AS Saint-Etienne aurait inscrit le nom d'Eric-Maxim Choupo-Moting dans sa liste de priorités au poste d'attaquant. L'ancien buteur du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich, plusieurs fois champion de France et d'Allemagne, est libre de tout contrat depuis son départ de la Bavière. A 35 ans, il pourrait apporter toute son expérience à un effectif qui en aura bien besoin. Toutefois, les Verts ne sont pas les seuls sur le dossier. Le média spécialisé affirme que l'international camerounais fait l'objet de nombreuses convoitises. A quelques jours de la fin du mercato, il a tout intérêt à répondre favorablement aux différents intérêts s'il veut pouvoir retrouver rapidement la compétition. Côté Sainté, outre Eric-Maxim Choupo-Moting, trois autres attaquants font partie de cette fameuse short-list. Une chose est sûre, le club du Forez compte bien s'adjuger les services d'un nouvel homme fort sur le front de l'attaque.