Le gardien de l'ASSE est satisfait des récents résultats du club mais reste prudent. Jérémie Janot compte toujours sur le public.
Revenu dans les buts stéphanois à la faveur du changement d’entraîneur, Jérémie Janot est satisfait de la récente victoire contre Le Havre à Geoffroy-Guichard. Le portier de l’ASSE est conscient que les supporters stéphanois avaient été plutôt sympathiques après une série incroyable de sept défaites.
« C’est surtout important pour la suite de la saison. Les défaites à domicile nous avaient logiquement un peu "coupé" de notre public. Nous devions nous racheter par rapport à eux en associant la victoire et la manière. Face à Nice, nous avions affiché des progrès. Face au Havre, nous les avons confirmés. A nous de continuer sur ces bases-là afin que le public reste notre 12e homme », explique Jérémie Janot sur le site des Verts.
Le gardien stéphanois sait cependant que ces deux victoires consécutives ne suffisent pas à redresser la barre et que le déplacement du week-end prochain à Toulouse sera probablement ardu. « Sur le papier, Toulouse est plus fort et reste sur une meilleure dynamique. Ce sera certainement un match compliqué. Nous devrons répondre bien présents (…) Cédric Carasso est un des meilleurs gardiens du championnat. Il est bien revenu après une grave blessure. Il a donc également des qualités mentales au-dessus de la moyenne. Si Toulouse a, aujourd’hui, la meilleure défense du championnat, il y est forcément pour quelque chose », fait remarquer le portier des Verts.