Ilan, un attaquant très isolé

Ilan, un attaquant très isolé

Photo Icon Sport

Le buteur brésilien de l’ASSE est revenu sur la semaine pendant laquelle il était contaminé par le virus H1N1, et explique avoir eu beaucoup d’inquiétudes au sujet de sa famille notamment, puisqu’il a chez lui une petite fille de trois mois.

« J'ai eu peur pour elle.  Alors, chez moi, je me suis isolé dans une pièce. Je portais un masque 24 heures sur 24, je ne mangeais pas avec ma famille et j'essayais de ne rien toucher », a expliqué Ilan dans le Dauphiné, avant de reconnaitre qu’il se voyait mal jouer quelques jours plus tard contre Nancy, mêem s’il n’était plus contagieux.


« J'ai été examiné par le médecin du club qui m'a dit que je n'étais plus contagieux. Comme il y avait un match 48 heures après, il a donc voulu courir. En fait, j'ai fait 20 minutes de footing et j'étais cassé ! Honnêtement, je ne pensais pas être capable de jouer, mais le coach m'a demandé de venir pour, si besoin, jouer le dernier quart d'heure et tenir le ballon. Finalement, le coach m’a fait entrer sur la fin. Je n'aurais pas pu jouer plus longtemps, mais quinze minutes, ça a été… », a estimé Ilan, désormais revenu en pleine santé pour remettre un peu de fièvre dans la saison des Verts.