L'attaquant de l'ASSE a du mal à encaisser les deux matches nuls concédés coup sur coup en Ligue 1.
A l'image de ses coéquipiers, Bafé Gomis était visiblement marqué par les deux points laissés à Monaco dimanche soir après un but encaissé dans les ultimes secondes, comme la semaine passé face à Bordeaux.
« On prend un point mais vu la physionomie du match... On encaisse encore un but dans le premier quart d'heure ce qui nous arrive trop souvent. On a la chance de revenir au score et de prendre le dessus. Mais à la fin, comme là aussi cela se passe trop souvent ces derniers temps, on prend un but. C'est frustrant. C'est aussi usant. On est dans la misère. Mais on va continuer à travailler et à y croire. On va aussi parler entre nous pour voir ce qui ne va pas. On s'est préparé aux difficultés. A nous de faire plus d'efforts. Ce n'est pas lié à la fatigue. On était onze contre onze et Monaco a beaucoup plus couru que nous. Ce sont juste des choses à régler. Le coach va faire son analyse demain et nous dire ce qui n'a pas été », concédait l'attaquant de l'AS Saint-Etienne.
Les Verts vont vite devoir se remettre dans le sens de la marche avant de recevoir Nantes le week-end prochain. Tout autre résultat qu'une victoire serait évidemment une grosse désillusion que ne masque pas le parcours européens des Stéphanois.