L'entraîneur de Saint-Etienne se pose encore quelques questions sur son avenir chez les Verts, mais Christophe Galtier avoue avoir envie de continuer l'aventure stéphanoise.
Nommé cette saison en remplacement d’Alain Perrin, dont il était l’adjoint, Christophe Galtier n’a pas encore décidé s’il allait poursuivre son aventure à la tête de l’AS Saint-Etienne. Mais dans le Progrès, le technicien des Verts a reconnu qu’il était tenté de continuer l’aventure.
« Ce n'est toujours pas d'actualité. J'espère qu'on prendra les trois points contre Lens. Derrière, les choses iront très vite. Je me positionnerai très rapidement. Il y aura un réel chantier pour le club à l'intersaison. Ça va être compliqué. Pour nous comme pour tous les clubs (...) Mais d'un autre côté, il faut se poser, analyser tout ce qui s'est passé cette saison, prendre du recul par rapport aux quatre mois et demi que je viens de vivre à la tête de l'équipe. Il y aura un bilan de fait sur la deuxième partie de championnat. Je ne parle pas des deux premiers matches car c'est allé très, très vite. J'espère qu'il sera très positif. Après, ce sera à moi de voir si je suis capable de continuer et ce que l'on va pouvoir faire pour avoir une équipe qui nous évitera de revivre ce que l'on a vécu ces deux dernières saisons. J'en ai envie mais je me poserai 48 heures pour faire le bilan, mon autocritique et voir comment les choses peuvent s'enchaîner », confie Christophe Galtier qui est bien placé pour savoir que ce poste est à hauts risques du côté de Geoffroy-Guichard.