Rejoints au score en toute fin de rencontre, les Stéphanois ont laissé filer deux points précieux dans la course au maintien, mais assurent être sur le bon chemin.
Pour Dimitri Payet, le match nul face à Bordeaux (1-1) demeure un point encourageant, même si, une nouvelle fois, les Verts n’ont pas été capables de conserver leur avance jusqu’au bout. Si l’ASSE reste toujours relégable au soir de cette nouvelle journée, le jeu produit a satisfait le milieu offensif stéphanois. « C’est un bon point mais nous avons de quoi être frustrés par la physionomie du match. Nous sommes rejoints à la dernière minute. Concernant notre prestation d’ensemble, nous restons dans la lignée de nos trois derniers matches. Nous sommes encore parvenus à imposer notre jeu et avons marqué. Nous avons fourni une belle prestation qui, malheureusement, ne nous a pas rapporté trois points. Mais, il ne faut pas non plus faire la fine bouche. Ce point nous permet de continuer d’avancer », a expliqué Dimitri Payet, qui a évolué dans un rôle inhabituel de milieu offensif axial en début de rencontre, ce afin de compenser la blessure d’Ilan.
« En première mi-temps, j’ai évolué derrière Bafé Gomis. Cela s’est très bien passé. Je me suis bien senti et on a réussi à me trouver », a assuré l’ancien nantais.