De retour de sa longue suspension, le défenseur sénégalais des Verts est heureux de travailler sous les ordres d'Alain Perrin.
Evoquant la prise de fonction d’Alain Perrin, Moustapha Bayal, le défenseur central des Verts n’en pense que bien. « Il nous apporte son expérience et ses qualités. Il a posé sa façon de fonctionner et sa mentalité. Il dialogue beaucoup avec nous. Il est très bon tactiquement. Il a fixé des objectifs. Il veut des joueurs qui ont la gnac, qui sont prêts à affronter n’importe quel adversaire. Nous sommes avec lui pour gagner, main dans la main », explique celui qui en début de saison a été suspendu quatre mois après avoir signé deux contrats en même temps.
Pour le match de Coupe de France à Bordeaux, le Sénégalais affiche sa confiance. « Il ne faut pas calculer. Nous ne devons pas nous focaliser sur la renommée de l’adversaire ou sur le fait qu’il a réussi à renverser la situation lors de son dernier match en championnat. En Coupe de France, il y a un vainqueur et un vaincu. A nous de tout faire pour devenir le vainqueur. Ce serait le tremplin idéal avant de retrouver le championnat avec un autre déplacement à Sochaux », reconnaît Moustapha Bayal sur le site des Verts.