Préoccupée par les possibles départs de plusieurs défenseurs (Pogba, Théophile-Catherine, Malcuit…), l’AS Saint-Etienne doit également s’occuper de son secteur offensif.
Là aussi, des éléments devraient quitter le Forez, à l’image de Nolan Roux. Sous contrat jusqu’en 2018, l’attaquant passé par Brest et Lille est poussé vers la sortie depuis des mois. Pas sûr que le nouvel entraîneur Oscar Garcia le retienne. De son côté, Romain Hamouma semble parti pour rejoindre Toulouse. Ce qui explique peut-être l'intérêt stéphanois pour un joueur au profil similaire.
En effet, Saint-Etienne s’est positionné sur le dossier Wesley Saïd (22 ans). En manque de temps de jeu sous les ordres de Christian Gourcuff, l’attaquant capable d’évoluer en pointe, sur les côtés ou en soutien a réclamé un bon de sortie au Stade Rennais. A noter que Dijon et Angers espèrent concurrencer les Verts, précise L’Equipe. Nul doute que la piste menant à Geoffroy-Guichard ne laissera pas l’international Espoirs français insensible.