En France, plusieurs clubs risquent d’animer le marché des transferts. C’est notamment le cas des « gros » en difficulté comme les Girondins de Bordeaux, le LOSC ou encore l’AS Saint-Etienne.
Les Verts font d’ailleurs beaucoup parler d’eux à quelques heures de l’ouverture officielle du marché des transferts. Il faut dire que des renforts sont attendus dans toutes les lignes par Jean-Louis Gasset. Un attaquant polyvalent, capable d’évoluer sur le côté est notamment ciblé. Ces derniers jours, un nom est revenu avec insistance : celui de Paul-Georges Ntep.
Ntep tenté par l'ASSE, mais...
Egalement courtisé par Nantes, Nice et Bordeaux, l’ailier de Wolfsburg ne fermerait pas la porte à l’ASSE selon les informations de France-Bleu. La radio indique même que l’ancien attaquant de Rennes était dans le Forez la semaine dernière, preuve d’un intérêt réciproque au mercato. Néanmoins, un gros problème se pose pour l’ASSE : le salaire du joueur. Estimé à 300.000 euros mensuels, il pourrait être un frein rédhibitoire à sa signature. Un arrangement sera-t-il trouvé ? A suivre…