Révélation de la saison écoulée à l’AS Saint-Etienne, William Saliba attire du beau monde au mercato.
Arsenal s’est rapidement positionné pour le défenseur central de 18 ans, mais n’a toujours pas finalisé son transfert. Le problème ne vient pas du prêt réclamé par les Verts puisque les Gunners acceptent de recruter leur cible et de la laisser à Saint-Etienne pour la saison prochaine. Comme souvent, les deux clubs ont du mal à s’entendre sur le montant de l’opération. Une situation dangereuse pour le pensionnaire de Premier League, désormais concurrencé par Wolverhampton et la Roma, prévient le journaliste Manu Lonjon.
Les Giallorossi pourraient même transmettre une offre dans les prochaines heures. Et c’est peut-être ce qui a poussé Arsenal à réagir. En effet, le club londonien aurait envoyé une deuxième proposition proche de ce que réclame l’ASSE. Résultat, l’émission de TF1 Téléfoot annonce que le transfert est imminent. La formation entraînée par Unai Emery aurait accepté de débourser 30 millions d’euros. Un joli coup pour le quatrième de Ligue 1.
Du mouvement autour de William Saliba ( ASSE) ! Alors qu’Arsenal vient de soumettre une 2e offre ( proche des exigences), Wolverhampton s’est aussi concrètement positionné auprès de Sainté ... L’AS Roma pourrait aussi, à son tour, dégainer dans les prochaines heures ! pic.twitter.com/1TVHrl8JZV
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) 6 juillet 2019