A la recherche d’opportunités en attaque, l’ASSE avait ciblé Georges-Kevin Nkoudou, en manque de temps de jeu à Tottenham.
L’ancien ailier de l’Olympique de Marseille était notamment pisté pour combler la blessure au mollet de Romain Hamouma. Une piste qui aurait pu prendre de l’ampleur si Robert Beric avait quitté le Forez, ce qui n’est pas le cas pour l’instant. Mais de tout de façon, les supporters de Saint-Etienne peuvent désormais oublier « GK ». En effet, But Football Club annonce que le salaire du Français est insurmontable pour l’état-major de l’ASSE.
En Angleterre, Georges-Kevin Nkoudou perçoit 200.000 euros mensuel. Un salaire que les Verts ne peuvent pas prendre en charge dans son intégralité. Et le célèbre président londonien Daniel Levy n’est pas vraiment le genre à faire des cadeaux en prenant en charge une partie du salaire des joueurs prêtés. C’est donc visiblement à Tottenham que Georges-Kevin Nkoudou, qui avait refusé un prêt à Mayence il y a deux semaines, devrait poursuivre sa carrière. Et cela même s’il est très loin dans la hiérarchie des attaquants aux yeux de l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino…