Quelques jours après le départ de Laurent Batlles, l’AS Saint-Etienne a officialisé la nomination d’Olivier Dall’Oglio au poste d’entraîneur.
Ancien entraîneur de Dijon, Brest ou encore Montpellier, Olivier Dall’Oglio est le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Etienne. L’entraîneur français a paraphé un contrat jusqu’à la fin de la saison 2023-2024 avec une année en option. « Olivier est le premier entraîneur que nous avons rencontré. Le contact avec lui a tout de suite été bon. Je suis très content qu’il nous rejoigne avec l’ambition de redonner de la confiance au groupe. Il a l’expérience, le recul nécessaire pour mener à bien cette mission » a commenté le directeur sportif des Verts, Loïc Perrin.
✍️ Olivier Dall’Oglio nommé entraîneur de l’équipe professionnelle ! 💚
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) December 12, 2023
L’ASSE souhaite la bienvenue au technicien de 59 ans et à son adjoint Grégory Peres ! 👇
De son côté, Olivier Dall’Oglio a fait part de sa satisfaction et de son enthousiasme à l’idée de rejoindre l’ASSE. « C'est un nouveau défi dans un club mythique. Il va falloir aller vite, mais je suis vraiment confiant. Je vais transmettre ma détermination à tout le groupe. Il va falloir être rigoureux, vigilant, avoir la concentration nécessaire. C'est sur ces aspects que je vais appuyer dans un premier temps » a commenté le nouvel entraîneur des Verts, qui débutera par un déplacement chaotique à Bordeaux samedi à 15 heures avant de recevoir Bastia juste avant la trêve hivernale.