D'ici la fin du mercato, l'AS Saint-Etienne fera signer un ou des joueurs. Et Christophe Galtier a reconnu qu'il pourrait y avoir des surprises.
Depuis quelques jours, des noms circulent pour venir renforcer l'ASSE dans les prochains jours. Alors quand Christophe Galtier est en conférence de presse, avant le match de dimanche à Geoffroy-Guichard contre Montpellier, c'est l'occasion d'évoquer ce thème. S'il admet que certains joueurs cités sont effectivement sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne, le coach des Verts prévient qu'il a également des petits secrets que personne n'a encore dévoilés.
« On a des dossiers très bien avancés mais, même en cas de qualification, il peut y avoir changement de dernière heure. Je me souviens d’un joueur arrivé jusqu’à Lyon et intercepté au moment de prendre le TER pour Saint-Etienne. Si les noms de Tisserant, Veretout et Saivet sont bons ? La presse est bien informée. J’ai rencontré les trois… mais il y en a d’autres qui ne sont pas sortis », a lancé, avec un petit sourire en coin, Christophe Galtier avant de laisser planer le msytère.