Après avoir passé l’obstacle de Rodez, l’AS Saint-Etienne va défier le FC Metz en match aller-retour pour essayer de valider son retour en Ligue 1.
La réception des Grenats provoque bien évidemment un engouement énorme dans la cité du Forez et le Chaudron sera à guichets fermés, comme pour ces derniers matchs de fin de saison. Mais l’ASSE a explosé ses limites de capacité ce mardi, à l’ouverture de la billetterie pour le match face à Metz de jeudi. En effet, outre les abonnés qui avaient la priorité pour réserver, il restait une poignée de places à vendre pour le grand public.
Le Peuple Vert en masse dans le Chaudron
🏟️⚽️🔦 pic.twitter.com/6BANzsyuAv
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 27, 2024
Et avant même l’ouverture, le club de Saint-Etienne a fait savoir que la saturation était énorme puisqu’il y avait au moins 20.000 personnes qui patientaient sur la liste d’attente pour avoir un précieux sésame. Tout le monde n’aura pas le droit au bonheur même si l’ASSE a envoyé un message précisant que quelques billets invendus seront mis en vente dans la journée, et qu’une bourse d’échange allait ouvrir à 12h00. Pas de quoi contenter tout le peuple vert, qui va remplir à la gorge un Geoffroy-Guichard pour le match phare de la saison, en attendant le retour à Metz dimanche prochain.