De retour à La Gantoise après son transfert avorté du côté de l'AS Saint-Etienne, Stefan Mitrovic souffre bel et bien d'une grosse blessure à la cheville.
« L’ASSE renonce à Mitrovic pour des raisons médicales. Il traîne une blessure à La Gantoise. Le club stéphanois a besoin d'un joueur en urgence pour début janvier, donc ils ne pouvaient pas attendre qu’il se rétablisse complètement ». Samedi dernier, Andrija Ilic, le coach sportif de Stefan Mitrovic, nous confirmait la thèse selon laquelle Saint-Etienne a fait demi-tour dans ce dossier mercato à cause d'une visite médicale défectueuse. Mais depuis, les voix divergent, un ultime changement contractuel d'ordre financier étant notamment remis sur le tapis. Mais il n'en est rien si l'on en croit les dires du médecin de La Gantoise, qui connaît la situation physique du défenseur central serbe mieux que quiconque.
« Avant le dernier match de la saison contre Anderlecht, il avait passé un scanner de contrôle. Sa cheville était endommagée, mais il pouvait jouer sous infiltration. C'est ce qu'il a fait contre Anderlecht. Quand il est revenu de Saint-Etienne après avoir été recalé, nous lui avons refait passer des examens, le 3 janvier. Ceux-ci sont mauvais, il a aggravé sa blessure lors de cette dernière rencontre jouée en 2017. Nous allons approfondir tout cela, mais il risque de devoir se faire opérer. Et sa saison serait alors terminée... », a lancé, dans les colonnes de HLN, le membre du staff du club belge, qui avoue donc que les Verts ont bien fait d'annuler ce transfert défensif...