Il n’y a pas si longtemps, il y avait un gros embouteillage en défense centrale chez les Verts. Ce n’est plus le cas, notamment en raison de la sérieuse blessure de Florentin Pogba et du départ probable de Leo Lacroix.
A la recherche d’un défenseur axial capable enfin de faire l’unanimité avec Loïc Perrin, l’AS Saint-Etienne a jeté son dévolu sur Marcel Tisserand. Ce dernier représente en effet une possible bonne affaire, puisque son club d’Ingolstadt ne peut pas se montrer trop gourmand en raison de sa relégation la saison passée. Résultat, la formation du Forez a attaqué avec une offre à 5 ME annonce RMC.
La réponse du club allemand a été négative, puisqu’une rallonge de 3 ME a été demandée, pour atteindre donc les 8 ME. De quoi faire un peu peur aux dirigeants stéphanois, qui ne sont toutefois pas seuls sur le coup, puisqu’Everton s’est également manifesté, avec pour le moment une offre inférieure à celle des Verts. Mais le club de Liverpool a des moyens financiers impressionnants, ce qui devrait inciter Ingolstadt à prolonger le jeu de la surenchère dans les prochains jours.