Arrivé la semaine dernière, le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Etienne Oscar Garcia doit déjà étudier son effectif avant de penser à recruter.
Qui doit absolument rester ? Qui ne sera pas retenu ? Le genre de questions auxquelles l’Espagnol doit rapidement répondre. Et les joueurs de retour de prêt font évidemment partie de sa réflexion, à l’image de Jonathan Bamba (21 ans). Auteur d’une saison remarquée en prêt à Angers, l’attaquant international Espoirs français sera sûrement l’un des principaux atouts offensifs des Verts. En revanche, il n’est pas certain que Dylan Saint-Louis soit conservé. Surtout si des clubs anglais tentent de le recruter.
Suite à son prêt au Stade Lavallois (L2), l’attaquant de 22 ans intéresse les Queens Park Rangers, Norwich et Birmingham, révèle le site de Get West London News. Autant dire que le Franco-Congolais a la cote chez les pensionnaires de Championship qui n’auront aucun mal à payer les 600 000 euros réclamés pour son transfert. Si Dylan Saint-Louis accepte d’évoluer en D2 anglaise la saison prochaine, le joueur sous contrat jusqu’en 2018 se dirige tout droit vers la sortie.