Alors que le marché des transferts fermera ses portes dans trois jours, l'AS Saint-Étienne s'active dans tous les sens pour renforcer son effectif en vue de la deuxième partie de saison.
Suite à la première arrivée hivernale d'Anthony Mounier en fin de semaine, le club du Forez s'apprête à accueillir un nouvel ailier durant ce mercato. En effet, selon Le Progrès, Jorginho doit rejoindre les Verts ce lundi. L'attaquant portugais, formé à Manchester City, va donc quitter son club d'Arouca, avec qui il a marqué cinq buts en dix matchs de Liga NOS cette saison. À 21 ans, le natif de Guinée-Bissau va s'engager pour quatre saisons et demi avec les Verts.
Pour faire de la place à ce deuxième renfort, Sainté va dégraisser son groupe en poussant Nolan Roux vers la sortie. Après avoir refusé Bastia, l'attaquant de 28 ans est tout proche de Bordeaux. D'après les informations de Yahoo Sport, les Girondins sont même en négociations avancées avec l'ASSE pour un transfert sec. Dans les heures qui arrivent, Jorginho et Roux devraient donc se croiser à Saint-Étienne, qui se prépare donc à vivre une chaude fin de mercato.
EXCLU Yahoo Sport - Négociations avancées entre Saint-Etienne et Bordeaux pour le transfert de Nolan Roux @ASSEofficiel @girondins pic.twitter.com/7dzcIsLMNt
— Yahoo Sport (@YahooSportFR) 28 janvier 2017