Meilleur joueur offensif, et de loin, de l’AS Saint-Etienne cette saison, Wahbi Khazri n’a pas pesé autant que d’habitude lors du match face au Paris Saint-Germain.
Il faut dire que les Parisiens sont impériaux dans les phases défensives ces dernières semaines, et cela ne laisse pas beaucoup de possibilités aux attaquants adverses. Alors, malgré quelques enchainements intéressants, les Verts n’ont pas vraiment fait trembler Alphonse Aréola. Et pour Daniel Riolo, si l’attaquant tunisien n’a pas connu sa réussite habituelle, c’est tout simplement parce qu’il n’est pas au niveau, notamment physiquement.
« Il a été nul, mais pourquoi ? J'adore Khazri, mais il est nul sur ce match, il peut faire le mariole autant qu'il veut tous les week-ends de ligue 1, mais contre le PSG il n'est pas au niveau. Au haut-niveau, tu ne peux pas jouer avec dix kilos en trop. En Ligue 1 toutes les semaines, ok, mais pas dans le haut-niveau. Saint-Etienne il veut aller en Europa league, ok. Ton meilleur joueur, je l'adore, c'est un joueur technique, ça fait des années que je dis tout le bien que je pense de lui, mais au bout d'un moment il faut être un peu professionnel. Tu ne joues pas avec une surcharge pondérale aussi importante. Il est gros, Khazri il est gros ! », a balancé le journaliste de RMC, absolument sans pitié pour un joueur qu’il ne juge pas très « fit » ces dernières semaines.