Ce jeudi matin, Loïc Perrin a été contraint de quitter ses coéquipiers lors de l'entraînement de l'AS Saint-Etienne. Et les craintes sont grandes d'une sérieuse blessure au genou.
A quelques mois de la fin de son contrat avec les Verts, Loïc Perrin a peut-être terminé ce jeudi matin sa carrière stéphanoise. En effet, à l’occasion de la séance d’entraînement programmé à l’Etrat, avant la réception de Reims, le défenseur et capitaine emblématique de l’AS Saint-Etienne s’est écroulé au sol après un mauvais appui en se plaignant du genou. Le staff médical est immédiatement intervenu, et après être resté plusieurs longues minutes à terre, Loïc Perrin a été transporté en voiturette vers les bâtiments du centre d’entraînement de l’ASSE. Pour l'instant, le club stéphanois n'a évidemment pas encore communiqué sur cet énorme coup dur.
🚨Gros coup de froid à l’instant à L’Étrat. Loïc #Perrin s’écroule à terre et se tord de douleur après un mauvais appui sur son genou. Tout le groupe court rapidement vers lui et se regroupe autour. Il quitte le terrain dans la foulée avec les médecins. #ASSE #L1 pic.twitter.com/6qqnf9qMRY
— Macky Diong (@MackyDIONG) February 20, 2020