Faiseur de miracles à Saint-Etienne depuis le début de l’année civile, Jean-Louis Gasset va-t-il poursuivre dans le Forez à l’issue de la saison ?
Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2019, l’ancien adjoint de Laurent Blanc n’est pas certain de poursuivre sur le banc des Verts. Selon les informations de France Football, il y a même « de fortes chances » qu’il s’en aille à la fin du championnat. « Le coach des Verts envisage de refaire équipe avec Laurent Blanc si ce dernier trouve enfin un banc » explique le magazine, qui dévoile l’identité du potentiel successeur de Jean-Louis Gasset.
En cas de départ de leur « messie à la casquette », les dirigeants de l’AS Saint-Etienne envisagent de faire d’Antoine Kombouaré leur priorité estivale. Le Kanak est sur le départ et pourrait quitter Guingamp dès que le maintien du club breton sera officiel. France Football précise que Guingamp penserait, de son côté, à confier les rênes de l’équipe première à Christophe Pélissier (Amiens). Autant dire que c’est un vrai jeu de chaises musicales qui pourrait être déclenché par l’éventuel départ de Jean-Louis Gasset…