Prêté cet hiver par Antalyaspor jusqu’à la fin de la saison, Enzo Crivelli a rechuté suite à une blessure aux adducteurs. L’attaquant de l’AS Saint-Etienne traverse déjà son quatrième coup dur de l’exercice. Une statistique qui ne devrait pas rassurer le club stéphanois et son staff médical.
Très active sur le marché des transferts en janvier, l’AS Saint-Etienne a surtout tenté des paris. Le pensionnaire du Stade Geoffroy-Guichard n’avait pas les moyens d’investir, d’où les signatures de joueurs désireux de se relancer. C’est notamment le cas de l’attaquant Enzo Crivelli, en échec en Turquie, et qui a accepté de rebondir en prêt dans le Forez. Mais l’avant-centre formé chez les Girondins de Bordeaux devra se montrer patienter avant de fouler les pelouses de Ligue 1.
Le néo-Stéphanois a débarqué avec une blessure aux adducteurs dont il semblait se remettre. Mais en pleine phase de réathlétisation, Enzo Crivelli a rechuté en début de semaine. Résultat, le staff médical des Verts estime son absence à environ cinq semaines. Ses débuts ne sont prévus que pour la venue de Metz le 6 mars, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Quant à la suite de la saison, rien ne dit que l’attaquant sera débarrassé des pépins physiques. Le renfort de l’AS Saint-Etienne n’est pas épargné depuis quelques mois, lui qui vient de se blesser pour la quatrième fois dans l’exercice 2021-2022 !
Ptdrrrr Crivelli absent jusqu’au mois de Mars MINUMUM, sympas la cellule de recrutement entre Gnagnon et Crivelli 😜 (je critique pas les joueurs juste leur disponibilité)
— Logan_grlsh (@logan_grlsh) February 14, 2022
Enzo Crivelli avait effectivement débuté la saison à l’infirmerie pour en sortir début septembre, avant d’y revenir fin octobre pour deux mois. Puis le joueur passé par Angers a de nouveau été éloigné des terrains à la fin de l’année civile, juste avant sa signature chez les Verts. Autant dire que ces problèmes à répétition inquiètent le club et son staff médical, déjà occupés avec l’autre recrue Joris Gnagnon, arrivé libre et en net surpoids.