Le mercato est (très) calme à l’AS Saint-Etienne. Dans le sens des arrivées comme dans celui des départs, il ne se passe pas grand-chose dans le Forez pour l’instant. Les dirigeants Stéphanois ont pourtant du pain sur la planche puisque le nouveau coach du club, Oscar Garcia, souhaite voir beaucoup de changements au sein de l’effectif. Au niveau des départs, l’entraîneur espagnol a déjà informé sa direction qu’il ne comptait plus sur Fabien Lemoine, Cheikh Mbengué, Pierre-Yves Polomat, Nolan Roux ou encore Jérémy Clément. Mais personne n’a encore trouvé de point de chute.
Mais c'est plutôt au rayon des arrivées que la donne est plus embarrassante. Effectivement, l’ASSE n’a encore enregistré aucun renfort et la situation commence sérieusement « à agacer Oscar Garcia » selon nos confrères de RTL. L’entraîneur espagnol s’inquiéterait notamment de voir la concurrence se renforcer de manière importante pendant que rien ne se passe dans le Forez. Autant dire que la direction des Verts devra bouger rapidement s’il ne veut pas se créer un problème majeur avec le nouveau patron du secteur sportif avant même l’entame de la saison…
Indiscrétion @RTLFrance L'absence de recrues à @ASSEofficiel #ASSE commencerait à agacer Oscar Garcia qui voit les adversaires se renforcer.
— Christian Ollivier (@c_ollivier_rtl) 4 juillet 2017