Ce week-end, le Daily Mirror affirmait que Fulham était prêt à lâcher une offre conséquente pour s’offrir les services d’Ole Selnaes. Si le Norvégien est un titulaire quasiment indiscutable aux yeux de Jean-Louis Gasset, les Verts ne pourront s’opposer à son départ en cas d’offre supérieure à 10ME. Mais pour l’heure, il semblerait que le club du Forez n’ait pas reçu de proposition concrète de la part du club britannique, à en croire les informations de Yahoo Sport.
« Pas d’offre ferme de transfert, à cette heure, de Fulham pour Selnaes. Uniquement prêt (gratuit) avec OA. C’est la 3ème fois que le club Anglais se manifeste pour le milieu de l’ASSE. Il reste moins de 48h en Angleterre... » explique Manu Lonjon, spécialiste du mercato pour le média, sur son compte Twitter. Autant dire que si Fulham veut vraiment Selnaes, le club britannique va devoir passer la deuxième. Du côté de l’ASSE, une éventuelle vente du Norvégien de 24 ans devrait automatiquement être compensée par une arrivée. Dans le cas contraire, Jean-Louis Gasset n’apprécierait sans doute pas…
Pas d’offre ferme de transfert, à cette heure, de Fulham pour Selnaes. Uniquement prêt ( gratuit) avec OA. C’est la 3ème fois que le club Anglais se manifeste pour le milieu de l’ASSE. Il reste moins de 48h en Angleterre...
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) 7 août 2018