Incontournable dans le onze de Jean-Louis Gasset, Ole Selnaes a lancé un bras de fer pour rejoindre le Shenzhen FC.
Sans l’accord de ses supérieurs, le milieu de l’AS Saint-Etienne a quitté le stage à Carquefou, provocant la colère de Frédéric Paquet. « Nous lui avons expliqué que son comportement lors du stage n'était pas approprié et qu'il avait manqué de respect au club mais aussi au staff et à ses coéquipiers », a confié le directeur général des Verts. Le transfert étant loin d’être bouclé, Selnaes a été prié de retrouver l’équipe à l’entraînement.
Autant dire que ses partenaires n’ont pas dû lui dérouler le tapis rouge… Et ce n’est rien comparé à l’accueil des supporters qui se sentent forcément trahis par le Norvégien. Le groupe des Magic Fans lui a donc laissé un message dans sa langue natale au centre d’entraînement. « Casse-toi, traître ! », a réclamé l’association. Que les fans se rassurent, Selnaes a bien l’intention de s’envoler pour la Chine avant la fin du mois de février.
Je soutiens le message des @MF91Officiel à Ole Selnaes : « Casse-toi traître » (@Site_Evect). pic.twitter.com/uP14T8qQkn
— R’One (@m6uss) 2 février 2019