Après avoir touché le fond samedi contre Rodez, Roland Romeyer avait convoqué une réunion d'urgence ce lundi à Saint-Etienne. Finalement, il a été décidé par le patron de l'ASSE de ne rien faire.
Dernier de Ligue 2, l'AS Saint-Etienne va calmement préparer la deuxième partie de saison, le président des Verts ayant décidé après une réunion de ne rien changer. « Face à la situation très préoccupante du club, une réunion s’est tenue ce lundi matin à la demande de Roland Romeyer, co-actionnaire du club et Président du Directoire, et à laquelle ont participé Jean-François Soucasse, Laurent Batlles, Loïc Perrin et Samuel Rustem. Roland Romeyer a fait part de ses vives inquiétudes face au classement actuel de l’équipe professionnelle et a souhaité, qu’après analyses et discussions, lui soit exposé un plan d’action à court et moyen termes visant à redresser la situation. Sur la base de ces échanges, au vu des engagements pris et du plan d’action déjà enclenché par le renforcement de la cellule de recrutement pour réaliser un mercato hivernal ambitieux, Roland Romeyer a réitéré sa confiance à la direction sportive en place. Plus que jamais, les forces vives du club doivent être unies et solidaires pour assurer le redressement sportif de l’AS Saint-Étienne dès la reprise des compétitions », indique l’AS Saint-Etienne dans un communiqué. Ceux qui espéraient une révolution seront déçus.
Plus que jamais, les forces vives du club doivent être unies et solidaires pour assurer le redressement sportif de l’AS Saint-Étienne dès la reprise des compétitions.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 14, 2022