Les Sochaliens semble vouloir zapper cette fin de saison de Ligue 1, considérant probablement que le maintien était acquis. Mais la défaite face aux Verts (0-2) va probablement inciter le staff à hausser le ton.
Depuis son élimination en quart de finale de la Coupe de France le 24 mars dernier à Monaco, rien ne semble plus aller comme avant à Sochaux. Mais la défaite contre les Verts (0-2), qui plus est à domicile, a rendu tout le monde d’humeur un peu maussade. Ancien de l’AS Saint-Etienne, Damien Perquis était d’ailleurs très clair après ce résultat négatif.
« Si on avait eu contre Saint-Etienne une meilleure conscience professionnelle et plus de maturité dans nos têtes, on aurait pu espérer autre chose. Encaisser deux buts sur coups de pied arrêtés, qui sont des duels, c’est impardonnable. C’est le métier qu’on apprend. Pour les jeunes, c’est une bonne expérience. J’espère qu’on va changer la donne face à Marseille, mercredi prochain. On n’a pas le droit de gâcher la fin de saison et donc, le début de la prochaine », a prévenu l’expérimenté joueur sochalien. Les Marseillais sont prévenus.