Sochaux tient son point

Sochaux tient son point

Photo Icon Sport

Le FC Sochaux est reparti avec le point qu’il était venu chercher de Boulogne (0-0), et s’en satisfaisait donc pleinement.

Promis à jouer éternellement le maintien cette saison, Sochaux avance doucement mais surement dans la bonne direction. Le club doubiste vient encore de prendre un point en déplacement, cette fois-ci à Boulogne, pour grappiller une petite place et se retrouver confortablement installé en 13e position, avec dix points d’avance sur Saint-Etienne, 18e, et encore un match en retard à jouer face à Marseille. Autant dire, qu’en l’absence de Francis Gillot, son adjoint était satisfait du résultat obtenu dans le Nord.

 

« On savait qu'on allait avoir un match difficile ici à Boulogne. C'était une rencontre très importante compte tenu de l'enjeu au classement. Nous sommes soulagés car nous avons pris un point même si nous sommes forcément déçus de ne pas avoir concrétisé nos deux ou trois occasions franches. Cela fait trois semaines que nous n'avons pas joué et c'était handicapant au niveau du rythme et des automatismes », a toutefois reconnu René Lobello, qui va pouvoir rapidement retrouver le rythme avec le match qui se profile dès samedi à Monaco.