Sochaux déguste sur le Rocher

Sochaux déguste sur le Rocher

Photo Icon Sport

Dans un match globalement maîtrisé, Sochaux s’est incliné sur deux buts de Nené en fin de match. Dur à digérer pour Francis Gillot.

Même si la situation sochalienne est loin d’être désespérée au classement pour une équipe visant ostensiblement le maintien, l’entraineur doubiste aurait bien vu son équipe prendre le point du nul à Monaco. Surtout que la mission semblait encore à sa portée avant que Nené ne fasse la différence à deux reprises pour une défaite plutôt cruelle (2-0) au final.

 

« On rate le coche en première mi-temps. On a deux ou trois occasions qu'on ne met pas. On manque de réalisme et on le paie cash. Monaco, quant à lui, est en période de chance. Ils ont eu l'euphorie qu'on n'a pas. Mais dans le contenu, il y a des choses intéressantes. On a, par exemple, eu la possession du ballon la majeure partie du temps. Mais dans le football aujourd'hui, cela ne suffit pas. Après le premier but de Monaco, on a encore eu des opportunités. On aurait pu même égaliser. Mais on repart avec zéro point. C'est frustrant car cette équipe était à notre portée », a déploré Francis Gillot après cette rencontre, et qui sait que la tâche sera désormais très délicate face à Lille ce mercredi, même à Bonal.