Sochaux « ‍a été nul ‍» contre l'OL

Sochaux « a été nul » contre l'OL

Photo Icon Sport

Les Sochaliens ont explosé (0-4) face à une équipe de Lyon qui a profité des largesses défensives doubistes. Le constat de Gillot est sans pitié.

Francis Gillot n’est pas un adepte de la langue de bois et quand l’entraîneur de Sochaux a des choses à dire, il ne se prive pas de le faire. Après la déroute de son équipe à Bonal contre l’Olympique Lyonnais, le coach doubiste n’a pas été tendre avec son équipe et souhaite que ses joueurs rectifient très vite le tir.


« Évidemment, on a été nuls! Que voulez-vous que je vous dise ? On a pris quatre à zéro contre une équipe qui joue le titre alors que nous jouons le maintien. En plus de cela, nous faisons un non-match. Nous sommes quinzièmes, nous sommes fragiles alors lorsque nous baissons notre niveau de jeu, on est très vite punis. Il faut se remettre en question, mettre le bleu de chauffe car nous avons été inexistants dans les duels. Nous avons fait des erreurs individuelles impardonnables. Les quatre buts ne sont pas illogiques. Il y a eu un climat de tranquillité ces derniers temps. On va tout faire pour récupérer ces points perdus à l'extérieur », annonce Francis Gillot avant le déplacement du week-end prochain à Lorient.